V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vâsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vâsuki
Chuunin de Kiri
Vâsuki


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Village : Kiri
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vâsuki Left_bar_bleue80/80Vâsuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Vâsuki Left_bar_bleue120/120Vâsuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Vâsuki Left_bar_bleue4000/4000Vâsuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Vâsuki Empty
MessageSujet: Vâsuki   Vâsuki Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

Nom : ???
Prénom : Vâsuki

Age : 17ans

Sexe : Masculin

Village : Kiri Gakure No Sato

Description physique :

Vâsuki mesure 1m75 et pèse 60kg. Il est très maigre tout en étant bien musclé. Son visage fait encore enfantin mais à cause de son aire toujours fâché, de petites rides ont fait leurs apparitions. Il a les cheveux long et blancs avec des reflets argentés. Il porte un pantalon noir (style coton) et un tee-shirt à manche courte noir et très moulant. Au bras gauche, Vâsuki porte un bracelet sur son biceps et ce bracelet et relié à un gant qui couvre tout son avant-bras et sa main. Il a l’œil gauche qui est caché par un bandeau (comme les pirates), il le cache et le dévoilera lorsque son sensei réapparaîtra, mes son autre œil est gris bleu.
Vâsuki porte en permanence sur lui deux katana.

Description mentale :
Vâsuki est le genre de jeune homme bien déterminé : une fois qu’il a une idée en tête, personne ne peut lui enlever. Il n’aime pas avoir tort et déteste qu’on lui donne des ordre, surtout si il n’est pas d’accort avec l’ordre donné, mais il a le respect de tout ce qu’il l’aide, et du territoire qui l’abrite : c’est pour cela que même s’il n’est pas née sur la terre où il vit, il la protègera de toute ces force.

Histoire : (10 lignes minimum)
Lors d’une époque sombre, où les ninjas des différents villages s’entretuaient pour leurs nindôs, où des organisations apparaissaient dans des buts malfaisants, un enfant naquit dans l’ancienne contrée d’Oto No Kuni. Cette enfant n’eux pas la chance de naître dans une famille riche et sous un toit, en effet, il était née dans un peuple de nomade. Ce jeune garçon été né avec un œil qui ne lui servait pas : il était aveugle de l’œil gauche.
Il grandit dans la pauvreté et sans le grand bonheur que tout le monde recherche, mais il avait déjà choisi sa voie : il voulait être un ninja, protégeant le peuple avec lequel il avait grandit et surtout vengeait le premier Kage de Oto : Orochimaru. Pour le jeune enfant, la mort d’Orochimaru est un leurre, mais sa disparition avait été causée par Sasuke qui avait profité de sa faiblesse. Il voulait défendre l’honneur de son sensei : même si il ne l’avait jamais rencontré, il avait le sentiment d’être son élève et tout cela s’éclairci lorsque l’enfant vit une mue de serpent blanc : se symbole signifiait chance et renaissance et pour le jeune enfant, se symbole lui montra que l’heure était venu pour lui de s’entraîner, et de vaincre toute ses peur.

Il s’entraîna à partir de six ans aux armes et pour cela, il allait toujours dans les forêts près de l’implantation du peuple. Mais les forêts étaient remplis de danger, comme les animal et ces d’une aventure avec un animal que l’enfant trouva l’usage de son deuxième œil…
Lors de son entraînement, il vit un petit serpent juste devant un gros buisson, il ne prêta pas attention à ce petit reptile, mais au même endroit, maintenant qu’il avait le dos tournait, se fut un tigre qui en sortit, mais dans une si petite forêt, il n’y était pas sensé avoir de tel fauve. Pourtant maintenant seul face au tigre il ne pouvait que l’affronter, mais un tigre face à un enfant, le choix du vainqueur était tous fait, le tigre chargea l’enfant et la seul chose qu’il eux le réflexe qu’il eux se fut de se décaler à le droite de sa position et trancha le ventre tigre, mais cella n’arrêta pas le fauve et après quelques minutes, remplis de griffures, l’enfant, fesse à terre et le tigre tournant autour de lui la chose la plus improbable arriva :
« Rupture ! »
Le tigre disparu et…
-C’est bien petit, tu te débrouille bien avec ton sabre ! C’est quoi ton nom?
-Qui êtes-vous ?
-Ca ne ce voit pas peut-être, je suis un vieux vagabond tout tombant qui s’amuse avec les mômes ! Alors comment t’appel tu ?
-Qu’est ce que vous me voulait ?
-Je te l’ai dit, je veux m’amusez, ma solitude me fait souffrir. Bon alors comment tu t’appel ?
-Moi je veux pas jouer ! Laissez moi !
-C’est moi le plus fort alors c’est moi qui décide !
Chez les deux partit le ton commençaient à monter, mais voyant l’homme se rapprocher petit à petit, le jeune «gamin» se releva, tenu fermement son katana et regardait le vieil homme méchamment.
« A je vois, tu veux jouer au fort, alors on va jouer, mais différemment : tu a eu a faire au serpent, et bien maintenant sa sera à l’agilité. »
De sa bouche, l’homme sortit un serpent de la taille d’un anaconda et se dernier sortit, à son tour, un katana qui fut donné au vagabond.
« Que va tu faire contre un serpent et un katana, moi je vais te le dire : rien, tu va rien faire, tu vas crever ! »
À son tour, le serpent chargea l’enfant et l’homme attendait pour intervenir, mais l’enfant connaissait pas mal de chose sur les serpent et malheureusement pour l’anaconda, il eux juste le temps de sauter puis d’ouvrir la bouche, que l’enfant transperça la gorge du reptile avec son katana. Il s’approcha de l’homme, en position de garde.
-Tu n’aurai pas du m’attaq…
-Non, la ferme, co… comment a tu fait, c’est comme si tu avait anticiper son attaque ?
-C’est le cas, un serpent n’attaque pas de diverse manière, il vas tout droit. Tu a fait une erreur alors pose ton arme et part !
L’homme refusa, il lança son katana sur l’enfant et tenta de refaire une troisième invocation mais le jeune enfant attrapa le katana en vol, le fit tournoyer autour de lui puis lui relança bien plus rapidement : le vieil homme se pris son propre katana à gauche en dessous des côtes et il s’arrêta au milieu de l’estomac. L’homme perdit la vie et se fit prendre son katana par l’enfant comme son trophée. L’homme l’avait sous-estimé et perdit la vie pour une bêtise, car tout maître d’armes qui se respect sait qu’il ne faut jamais lâcher son arme.
Bizarrement l’anaconda n’était pas partit en fumer comme le tigre, il gisait à terre dans son sang, les yeux grands ouverts et l’enfant en arracha un : il l’emmena au médecin de son peuple et lui demanda de lui échanger avec celui qui ne lui servait pas, l’homme accepta avec l’accort des parents de l’enfant. Pendant plusieurs mois après l’opération, l’enfant était sous anesthésiant et gardait le bandeau, il s’en rapprochait, de son sensei, de Orochimaru, portant fièrement ses deux katanas et son œil qui était comme ceux de Orochimaru d’après les ancien du peuple…

Pendant près de dix ans, l’enfant s’entraîna comme il put, avec tout se qu’il put, il devint vite très doué pour manier les katanas, car se fut sa principal source d’entraînement.
A quinze ans, il fut nommé garde du peuple, il était responsable de leur protection, mais ils tombèrent tous dans une embuscade par des brigands : plus des trois quart des nomades tombèrent sous l’assaut des brigands, mais heureusement, l’honneur du peuple mort fut sauvegardé : l’enfant n’était pas tombé et il avait décimé, de la lame de ses katanas, tout les brigands. Ce massacre lui fit perdre son prénom et il fut surnommé à la place Vâsuki, en honneur au dieu serpent. Mais cet honneur ne toucha pas le jeune homme : il avait gagné un nom le rapprochant de Orochimaru sama, mais il avait perdu tous les membres de sa famille.

Après le massacre des nomades d’Oto, Vâsuki partir seul, laissant le reste de ses origines derrière lui et se consacra le reste de sa vie à s’entraînait dur pour vaincre Sasuke.
Pendant deux ans il appris les bases des techniques étant lié avec les serpent. Un soir comme tout les autres, il partit s’abriter quelque part et cette fois il choisi un navire marchant amarrant sur une côte au nord du pays du feu, mais malheureusement pour lui, quand il se réveilla, le navire avait quitté la terre ferme. Vâsuki sorti de la calle et se ne fut pas des ouvriers ni même des marchant qu’il trouva au dessus, mais des voleurs, il tentèrent de mettre la main se le jeune ninja, mais leur tentative échouèrent et après une petite heure, il n’y avait plus qu’un seul cœur qui battait : grâce à ces deux katana, il avait appris à se mouvoir comme un serpent, la seul chose qui séparait encore Vâsuki à Orochimaru était les jutsus et aussi la mer, il ne savait pas se servir d’un bateau, il n’avait d’autre choix que de le laisser aller dans la direction du vent. Après quelques jours, à la vue de la terre, Vâsuki vit que sa vie n’était pas finie, il amarra de force sur la côte du continent, dans l’intention d’apprendre les techniques dans un village qui serra le sien jusqu’au moment où Orochimaru fera sa réapparition…

Test RP :
Mon teste RP fait partit de l’histoire, j’espère que vous accepterai…


Mot de passe : ok
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vâsuki Left_bar_bleue225/225Vâsuki Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Vâsuki Left_bar_bleue225/225Vâsuki Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Vâsuki Left_bar_bleue40000/40000Vâsuki Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Vâsuki Empty
MessageSujet: Re: Vâsuki   Vâsuki Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Bienvenue a toi ! tout est bon tu peux faire ta fiche de ninja ^^ (chuunin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vâsuki Left_bar_bleue160/160Vâsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Vâsuki Left_bar_bleue290/290Vâsuki Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Vâsuki Left_bar_bleue21600/21600Vâsuki Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Vâsuki Empty
MessageSujet: Re: Vâsuki   Vâsuki Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

Bienvenue ^^
[ Yeaaahh, encore un à Kiri ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vâsuki Left_bar_bleue140/140Vâsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Vâsuki Left_bar_bleue270/270Vâsuki Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Vâsuki Left_bar_bleue16000/14000Vâsuki Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Vâsuki Empty
MessageSujet: Re: Vâsuki   Vâsuki Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:52

Bienvenue

Bizarre depuis que je suis partit de kiri il y a plus de monde qui y va^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tessadora
Sanin de Kiri
Lyra Tessadora


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Village : Kiri
Grade : Sanin
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vâsuki Left_bar_bleue120/120Vâsuki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Vâsuki Left_bar_bleue125/290Vâsuki Empty_bar_bleue  (125/290)
Ryôs:
Vâsuki Left_bar_bleue19200/26000Vâsuki Empty_bar_bleue  (19200/26000)

Vâsuki Empty
MessageSujet: Re: Vâsuki   Vâsuki Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:58

Yeah, un chuunin que je vais pouvoir martyriser quand je m'ennuierai^^ Bienvenue!

Sinon madara, je pense que c'est toi qui faisait fuir les nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annarion.big-forum.net
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vâsuki Left_bar_bleue140/140Vâsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Vâsuki Left_bar_bleue270/270Vâsuki Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Vâsuki Left_bar_bleue16000/14000Vâsuki Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Vâsuki Empty
MessageSujet: Re: Vâsuki   Vâsuki Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Lyra Tessadora a écrit:

Sinon madara, je pense que c'est toi qui faisait fuir les nouveaux^^

Je suis pas méchant^^je cherche juste un ami pour le tué quelques semaine après lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vâsuki Empty
MessageSujet: Re: Vâsuki   Vâsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vâsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser