V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence à temps indeterminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence à temps indeterminé ! Left_bar_bleue180/180Absence à temps indeterminé ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Absence à temps indeterminé ! Left_bar_bleue270/270Absence à temps indeterminé ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Absence à temps indeterminé ! Left_bar_bleue15000/15000Absence à temps indeterminé ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Absence à temps indeterminé ! Empty
MessageSujet: Absence à temps indeterminé !   Absence à temps indeterminé ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

Comme vous avez pu le voir, je ne me suis pas beaucoup connecté ces jours-ci. Je ne sais pas pourquoi mais mon ordi, quand je me connecte à n' importe quel forum affiche la page qui enerve comme quand Internet ne fonctionne pas alors que les autres site marchent parfaitement. La je me connecte avec l' odri de ma mère mais je pourrais pas oujours faire ca donc je ne sais pas quand ca va remarché !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence à temps indeterminé ! Left_bar_bleue180/180Absence à temps indeterminé ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Absence à temps indeterminé ! Left_bar_bleue270/270Absence à temps indeterminé ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Absence à temps indeterminé ! Left_bar_bleue15000/15000Absence à temps indeterminé ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Absence à temps indeterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à temps indeterminé !   Absence à temps indeterminé ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

De retour de ma longue absence. Raison : J'ai été opéré d' une occlusion et je n'ai donc pas pu vous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
 
Absence à temps indeterminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: BlaBla :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser