Madara c'était renseigné sur ame à la bibliothèque de kiri gakure no sato,il avait aussi changé d'avis et rejoindrai les rang de l'organisation dont il ne connaissait même pas le nom mais il savait que itachi uchiwa s'y trouvait.Le uchiwa marchait sur un chemin qui le mènerait à ame no kuni,après quelques heures de marche,il arriva devant des portes,plus petite que celle de kiri.Le climat avait l'air d'être le même qu'a kiri,la pluie mais à ame c'était constant sauf quelques fois ou il y avait un peu de soleil,une fois devant les portes il ne rentra pas et attendit la personne qu'il avait combattu plus tôt dans la journée.Madara regarda les trois gardes entrain de discuté devant les portes et il se demandait bien ce qu'il pouvait raconté.L'ancien jounin de kiri enleva son bandeau et le rangea,il en aurait peut être besoin plus tard,il avait des chose à faire dans cette organisation.
*Cette organisation va m'apporter plus de puissance,même un plus puissant sharingan,enfin je l'espère.J'aimerai bien qu'il se dépêche je vais pas attendre toute la nuit.*
Madara s'avança vers les gardes et les fixa froidement,il le regardèrent,l'un des gardes attrapa son katana mais le lâcha lorsqu'il vit les sharingan du uchiwa.Il s'assis au poste de garde en attendant le puissant ninja.