V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les infos de la ~tuerie~ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue211/211Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue240/240Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue32000/32000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

Eizoo été maintenant dans les ruelle de Kiri qui avez le brouillard été très sombre ! Il avançait puis enfin il trouva une personne sans défense. Il n'eut le temps de réagir que Eizoo l'avait attraper par le col... Il lui posa quelque question a propos de la défense de kiri, si des personne avait des démon sceller en eux pour être plus simple des bijuu. Et sa dernière question fut poser sur le nombre de ninja compétent a Kiri. Cette personne ne sut répondre a aucune question juste a la dernière. Il disait que le nombre de ninja a Kiri en ce moment été mince... Donc peut de ninja compétent... Maintenant Eizoo n'avait plus besoin de cette homme, il sortit un kunai et lui trancha ses artère placer au niveau du cou. Puis le relâcha, ce dernier tomba a terre il n'était pas entièrement mort encore. Eizoo leva le pied au dessus de la tête de l'homme qui été maintenant a terre puis écrasa sa tête avec son pied. Ce dernier mourus sous le choc de ce coup... Eizoo enfin fini avec cette homme qui était maintenant mort se retourna.
Il eut un léger sourire quand il vue une personne au loin cacher dans la brume... Cet homme avançait légèrement, il avait plus de confiance en lui sa devait bien être un ninja de Kiri. Eizoo attendait avec impatience cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue140/140Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue270/270Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue16000/14000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56

Madara marchait dans la brume et regardait une scène de meurtre à distance puis une fois un des deux hommes mort il s'avança vers le meurtrier,grâce à ses deux sharingans,madara savait que cette homme était un ninja car il pouvait voir le chakra des gens.Le meurtrier porté une cape noir orné de nuage rouge.Ce ninja n'avait pas l'air d'être un simple génin ou autre,il était au moins aussi fort qu'un jounin,le uchiwa s'arrêta devant le ninja et le regarda froidement de haut en bas et remarqua que les ongles du meurtrier était de couleur bleu foncée,il pensait alors que c'était un membre d'une organisation mais lesquelles?La brume était de plus en plus épaisse autour des ruelles donc personne n'y voyait rien ou presque,madara espérait ne pas se battre par ce temps.


"Qui est-tu?de quel organisation viens-tu?et que viens tu faire à kiri gakure no sato?"


Le jounin de kiri pensait à faire un genjutsu maintenant au cas ou pour ne pas se faire avoir mais préféra ne pas le faire car si le ninja s'en apercevait il prendrait sa pour un acte hostile et attaquerait directement.Et puis madara préfèrerait qu'il est répondu au question avant d'engager un quelconque combats.

*J'aimerai bien que cette brume se dissipe cela commence vraiment à m'énerver,quel climat de merde,la pluie,la brume,manquerait plus que les éclairs et la neige une fois par semaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue211/211Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue240/240Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue32000/32000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:07

Eizoo, le regarda cet homme de bas en hait puis s'arrêta au niveau des yeux... Il était donc un Uchiwa. Sa va bien être marrent... Il prit une petite inspiration et prit la parole d'une voix froide...

Mon nom t'importe peu... Cher... Uchiwa !

Eizoo vue que les sharingan été activer, il baissa la tête pour ne plus regarder ses sharingan... Mais Eizoo était prêt a se battre il avait suffisamment récurer en tuant une personne, l'odeur du sang lui donner en quelque sorte de la force et stabiliser le flux de son chakra.

Tu ma l'air une personne intéressante viens avec moi et tu deviendra bien puissant, ou je serez dans l'obligation de te tuer ou du moin te blesser gravement !

Eizoo fit quelque signe de la main puis releva la tête en regardant le ciel...

Donne moi ta réponse dessuite ou meurt !

Eizoo commençait a concentrer son chakra, et maintenant il été prêt a une attaque sur cet Uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue140/140Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue270/270Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue16000/14000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:26

La brume était maintenant très épaisse autour des deux ninjas,madara était plus préoccupé par la brume que le ninja mais lorsque celui-ci commença à parler,le uchiwa le regarda à nouveau et vit qu'il ne regardait plus trop madara,il avait surement deviné que madara était un uchiwa et donc que son dojutsu lui permettait de réalisé des genjutsus.Une fois que le meurtrier avait fini de parlé,madara eut un léger sourire et fixa maintenant le ninja qui allait devenir hostile à cause de ce qu'allait lui répondre madara.

"Je te suivrai pas,car j'ai envi de resté à kiri gakure.Et tu n'as pas répondu à toute mes questions,avant je t'aurai suivi sans directement sans rien dire.Trêve de bavardage,si tu veux te battre contre moi....ok"


Madara regarda fixement la tête de son ennemi pour qu'au moment ou il attaque il le plonge dans un genjutsu qui n'est pas très puissant mais qui pourra peut être le fatigué afin de lui porté un coup fatale.Le uchiwa chercha les yeux de son adversaire.


*Il a l'air puissant,d'abord il est rentrée dans le village de kiri comme sa,il n'a pas l'air fatigué,je présume qu'il n'est pas seul il aurait du être blésés ou fatigué après avoir passé les portes mais là nan,soit ils sont deux ou il est plus que fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue211/211Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue240/240Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue32000/32000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:35

Eizoo a la fin de phrase de cet Uchiwa devenait surexciter...

*en fin un combat... un vrai...*

Enfin il avec avoir concentrer enfin son chakra...

Suiton, Takitsubo no Jutsu


Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaitre un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
PC : 45 PV : 60


L'humidité se fessait sentir, puis on pouvait entendre quelque goutte puis une inverse qui tomber sur Eizoo et l'Uchiwa qui été placer devant lui. Puis un torrent d'eau se deversa sur l'Uchiwa, toute la ruelle était inonder... Mais est ce que l'uchiwa en question réussit a esquiver cet énorme torrent... Mais Eizoo s'en foutait complètement si sa l'avez toucher ou pas se qu'il vouler ses avoir de l'eau au alentour pour pouvoir utiliser toute ces technique... Et maintenant ses bien possible toute les ruelle était inonder !
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue140/140Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue270/270Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue16000/14000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:52

Madara n'eut aucune réponse et vit que le ninja composa des signes alors il recula d'un bond rapide en arrière et attendit que son adversaire fasse son jutsu pour savoir si il fallait esquiver,contrer ou autres...Lorsque toute l'eau envahit la rue avec la puissance de plusieurs petite bombes,le uchiwa composa rapidement des signes et un bouclier d'électricité vint l' entouré ce qui fit que l'eau passa autour de lui sans pour autant devenir électrique et une fois l'attaque fini le bouclier réalisé grâce au chidori no tate se dissipa et madara regarda droit dans les yeux le ninja ennemi pour le mettre dans un genjutsu,le karasu no genjutsu sans que son adversaire le remarque mais peut être qu'il s'en doutait.Le jounin restait calme malgré que le ninja adverse soit plus fort que lui.

"Tu ne veux pas répondre à mes questions?Si je doit perdre j'aimerai bien savoir quand même."


Madara se mit en position de garde et attendit la réaction de son ennemi qui allait surement essayer de le tué.


hrp:j'ai utilisé



Nom: karasu no genjutsu
Traduction: Technique d'illusion des corbeaux.
Description:
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à
cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.
PC : 15 PV : 30
Apprentissage : Chuunin

Nom:Chidori no tate
Traduction: Bouclier des milles oiseaux
Description:
Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3)
PC : 50 protege d'une attaque.
Apprentissage : Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue211/211Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue240/240Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue32000/32000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

Eizoo soufrit quelque peu du genjutsu effectuer... Mais il se ressaisisse rapidement... Mais lui faire du mal l'énerve grandement !

Bon je te propose encore ne fois de venir avec moi tu rencontrera... Itachi Uchiwa !

Eizoo eut un petit sourire puis se mit a recomposer des signe et regarda cet Uchiwa...

Répond rapidement je n'est pas de temps a perdre je vais donner tout ce que j'ai !

Eizoo été prêt a jeter son attaque mais attendez quand même la réponse de son adversaire si oui ou non il voulait mourir car cette fois il allez pas retenir ses coup et allez l'endommager grandement... Il allez utiliser ses plus puissante technique... Mais Eizoo ne voulait les utiliser a un tel endroit quand même... mais on direz bien qu'il était obliger cet Uchiwa n'est pas a prendre a la légére plus vite éliminer mieux se sera !

Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue140/140Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue270/270Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue16000/14000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:42

Lorsque madara entendit que itachi était aussi dans cette organisation il hésita grandement,soit se faire tué soit obtenir un plus puissant sharingan c'était maintenant le choix à faire.Abandonné kiri gakure no sato,pour rejoindre une organisation dont il ignore tout,il ne savait pas quoi choisir alors il toussa et dit:

"Tu veux pas me laissé plus de temps pour réfléchir?Parce que là c'est dur pour moi de choisir."


Madara ne savait pas si son ennemi allait l'attaqué ou partir en lui laissant un peu de temps pour réfléchir,de toute façon peut importe comment réagit son adversaire,si le combat devait continuer il le continuerait jusqu'à mourir si il le faut.

*Vu ses réactions,je dirait qu'il va essayer de me tué mais vos mieux que je trompe parce que là j'y passerait,si il sont tous aussi fort que lui dans leur organisation sa craint.*
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue211/211Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue240/240Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue32000/32000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:56

Eizoo eut un léger sourire... Je te laisse jusqu'à minuit se soir ! Si tu n'est pas a l'entrée de Ame a miniut... Je te pourchasserez jusqu'à te tuer a mort ! Eizoo arrêta toute attaque... PUis se retourna et sortit de la ruelle pour rejoindre les magasin du village comme prévue avec Element allez voir sa soeur... Eizoo disparessait peut a peut dans la brume qui s'ete epaissit... Maintenant il était invisible a cet Uchiwa qui allez peut être rejoindre l'organisation dont fait partie Eizoo.... Va t-il fait le bon choix Eizoo l'espère car cette fois il ne lui laissera pas un temps de répit de quelque heure ! Toute l'eau qui avait apparue dans la ruelle commençait a disparaitre dans la brume infinie... Leur prochaine rencontre serait elle positif ou négatif ? Eizoo voulait qu'il rejoigne l'akastuki pour aoivr encore plus de membre dans l'organisation et ainsi plus de puissance mais ece que il va les rejoindre ?


hrp: si tu rejoins l'akastuki fais un topic au porte de ame ta jusqu'a minuit sinon je te tuerait mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue140/140Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue270/270Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Les infos de la ~tuerie~ ! Left_bar_bleue16000/14000Les infos de la ~tuerie~ ! Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:14

*Au village caché de ame,à minuit.Sa me laisse peu de temps mais c'est toujours sa de gagné et puis je n'allait pas me battre à fond dans kiri,ame,c'est ou sa?Ame,sa me dit vaguement quelques chose...*

Madara repartit dans kiri,mais direction un terrain d'entrainement,il fallait qu'il puisse battre ce type et pour cela il n'avait qu'un petit laps de temps,quelques heures seulement pour devenir plus puissant.Le jounin marcha de plus en plus vite pour finir par courir sur les toits des maisons.La brume commencer à disparaitre pour laissé place à la pluie et peut être un soleil plus tard dans l'après-midi.Madara était vraiment inquiet,il ne sortirait pas vivant de ce combat ou alors gravement blessé.



hrp:Petit post parce que je sait pas quoi mettre là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos de la ~tuerie~ ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos de la ~tuerie~ !   Les infos de la ~tuerie~ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de la ~tuerie~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: Les rues :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser