V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ en mission ( équipe 2/B )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
2eme de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Village : ///
Grade : 2eme de l'akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue140/140Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue210/210Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue14000/14000Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty
MessageSujet: Départ en mission ( équipe 2/B )   Départ en mission ( équipe 2/B ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

La journée commençait semblable a celle qu’avait vécu Itachi la veille c'est-à-dire une journée d’ennui à ne rien faire, mais en réalité la journée qui s’annonçait était le début d’un long voyage.
Itachi se réveilla assez tôt après une nuit assez laborieuse, effectivement il n’avait presque pas dormit et avait passé son temps a fixer les murs cherchant une occupation. Dés qu’il fut entièrement réveillé, il se dirigea dans sa cuisine afin de se préparer un café matinale pour tenir la frome tout le restant de la journée et en même temps manger un petit quelque chose pour combler son appétit.
Alors qu’il était en train de boire son café, Itachi entendu un bruit venant de l’extérieur, il décdia alors d’aller voir se qu’il se tramait. Lorsqu’il ouvrit la porte d’entrée Itachi regarda attentivement autour de lui et il ne trouvit personne, en revanche il découvrit que quelqu’un avait placé une lettre au pieds de sa porte, il ferma alors la porte et alla s’asseoir sur une de ses chaises afin de découvrir qui lui avait écrit et surtout dans quel but. Quelques instants après Itachi ouvrit l’enveloppe et commença à lire la lettre qui se trouvait à l’intérieur :


Code:
Convocation  au bureau du chef

Uchiwa Itachi tu es prié de te rendre a mon bureau le plus rapidement possible afin de prendre connaissance de ta nouvelle mission ainsi que de ton partenaire de mission.

Element.

Humm, une autre mission et surtout un autre partenaire, je me demande qui cela peut bien être, dans tout les cas j’espère qu’il ne me génera pas durant la mission sinon cela risquera de mal tourner.

Itachi se vêtit alors de sa veste noir munis de nuage rouge pour se rendre a son rendez vous. Environ quinze minutes plus tard Itachi arriva devant le bureau de son chef et il y entra sans même frapper à la porte, il y découvrit alors son chef fixer sur sa chaise qui l’attendait depuis un moment ainsi qu’une autre personne à ses côtés avec une allure plutôt étrange. Itachi décida donc de s’avancer vers eux sans dire un seul mot comme à son habitude, la première chose qu’Itachi fit en s’approchant était d’observer la personne qui se trouvait debout en face du bureau de son chef, puis il le fixa dans les yeux avec son sharingan à trois virgules qui était en permanence activé. C’est à se moment là que le chef de l’organisation prit la paroles :

« Votre mission est de rang S et consiste à vous rendre a koonoha et de montrer que l’akaktsuki est bel et bien prête à attaquer à n’importe quel moment, là où elle le désire, je vous demanderais d’’attaquer la nuit afin que votre attaque soit réellement un signe de surprise. Partez le plus tôt possible .»


Encore une mission qui risque de s’avérer ennuyeuse, enfin bon allez terroriser quelques personnes sera tout de même mieux de trainer dans le repère à ne rien faire.
Après avoir reçu sa mission Itachi sortit de la pièce toujours sans dire ne serait-ce qu’un mot , une fois qu’il fut a l’extérieur du bureau il décida de se rendre directement à l’entrée du repaire afin d’y attendre son partenaire qui n’était très certainement pas prêt à partir. Itachi avait l’intention de finir cette mission le plus rapidement possible afin de s’attaquer à quelque chose de beaucoup plus sérieux.
Quelques minutes après Itachi se retrouva dehors, à l’air frais, il se posta alors que un rocher qui se trouvait à proximité de l’entrée et il y attendit le partenaire désigner pour l’accompagner durant cette mission.


J’espère au moins qu’il ne me fera pas attendre très longtemps sinon il risquerait de le regretter comme tout les partenaires que j’ai eut jusqu’à présent.


Ps/ J'ai décidé de commencer d'abord à posté a l'entrée de l'akatsuki sinon mon premier post aux portes de konoha aurait été trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Iushiki Emishi
3eme de l'Akatsuki
Iushiki Emishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : ///
Grade : 3eme de l'Akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue150/150Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue200/200Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue24000/24000Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (24000/24000)

Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission ( équipe 2/B )   Départ en mission ( équipe 2/B ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Ce matin la Iushiki se leva assez tot comme a son habitude.Il descendit alors manger quelques fruits pour assouvir son appétit en pensant a ce qu'il ferait aujourd'hui.


Hmm, ces temps-ci nous ne fesons pas grand chose, j'espère que j'aurais bientot une mission a accomplir...


Il était assit sur une chaise occupé d'éguiser son katana lorsqu'il percut quelqun arriver vers lui par la fenetre.Il lacha alors son arme et accourrut a sa porte puis l'ouvrit.Il ne vit qu'une lettre tomber du ciel a ses pieds, plutot étrange...Il décida alors de l'ouvrir.


Convocation chez le chef.
Iushiki tu es prié de te rendre sur le champ au bureau du chef afin de connaitre ta prochaine mission et avec qui tu la fera.
Element.



Intérssant...Enfin de l'action cependant je me demande bien qui seras mon compagnon de mission.


Je me dirigea alors vers le bureau ou se trouvait le chef de l'organisation et entra, seul Element se trouvait dans la pièce assis sur une chaise devant un bureau.Il me fit alors signe d'avancer.J'exécuta son ordre et me mit a coté de lui...


Iushiki...Je pense que tu seras heureux après l'annonce de la mission mais je ne te dévoilerais rien tant que ton partenaire ne sera pas arrivé...

Je serais censé etre heureux de la mission...Qu'est-ce que cela pouvait-il bien etre...Enfin peu importe , en tout cas vivement qu'il arrive ce partenaire car j'ai hate de sortir de cette antre ou il n'y a rien a faire...Nous patientons alors quelques minutes dans le silence le plus total qui soit jusqu'a ce que la porte de la pièce s'ouvre sous la force d'une main.Je vit alors un homme muni d'une cape noir a nuages rouges...Le voila enfin....Le chef se mit aussitot a nous annoncer la mission.


« Votre mission est de rang S et consiste à vous rendre a koonoha et de montrer que l’akaktsuki est bel et bien prête à attaquer à n’importe quel moment, là où elle le désire, je vous demanderais d’’attaquer la nuit afin que votre attaque soit réellement un signe de surprise. Partez le plus tôt possible .»

Konoha...J'avoue que ca me plait beaucoup ca...

Il eut a peine finit sa phrase que l'autre ninja sortit de la pièce se dirigeant vers l'entrée de l'antre.Je fit signe au chef et le suivit quelques secondes plus tard.Lorsque je me trouva dehors je le vit assis sur une pierre qui se trouvait a l'entrée.Je m'avanca alors vers lui en l'observant...
"Moi c'est Iushiki Emishi...."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
2eme de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Village : ///
Grade : 2eme de l'akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue140/140Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue210/210Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Départ en mission ( équipe 2/B ) Left_bar_bleue14000/14000Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission ( équipe 2/B )   Départ en mission ( équipe 2/B ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

Itachi n'eut pas à attendre longtemps avant que son partenaire arriva à l'entrée du repaire de l'organisation, heureusement pour lui car Itachi est quelqu'un qui déteste attendre pour rien.
Lorsque le jeune homme s'approcha de lui il dévoila son nom a Itachi mais celui-ci ne lui répondit pas et descendit de son rocher alors que le silence continuait de durer.

Iushiki Emishi..... cela ne me dit rien, je ne sais donc pas se qu'il vaut, enfin bon je le saurais bien d'ici peu, maintenant il est temps d'y aller

C'est alors que Itachi commença a partir en direction de Konoha mais après quelques mètres il s'arréta puis fixa son partenaire dans les yeux tout en dévoilant ses yeux ( sharingan a trois virgule ) à l'homme qui se trouvait en face de lui puis il décida de lui répondre :

"Uchiwa...... Itachi........ est mon nom, maintenant partons "

Il était rare que Itachi prenne la parole durant une misssion, il reprit alors la route alors que son partenaire le suivait à distance, avait-il eut une drole de sensation en observant le sharingan de Itachi ?, cela parraissait incensé mais personne n'est jamais sur de rien, c'est ainsi que commença le voyage de Itachi vers son ancien village: Konoha no Kuni .


Ps/ Dit moi par mp si tu veux que je poste en premier ou pas aux portes de konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Contenu sponsorisé





Départ en mission ( équipe 2/B ) Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission ( équipe 2/B )   Départ en mission ( équipe 2/B ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission ( équipe 2/B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver une equipe
» entre dans une equipe
» Le depart de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser