V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Naruto à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Naruto à Konoha Left_bar_bleue100/100L'arriver de Naruto à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
L'arriver de Naruto à Konoha Left_bar_bleue100/100L'arriver de Naruto à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryôs:
L'arriver de Naruto à Konoha Left_bar_bleue17200/3200L'arriver de Naruto à Konoha Empty_bar_bleue  (17200/3200)

L'arriver de Naruto à Konoha Empty
MessageSujet: L'arriver de Naruto à Konoha   L'arriver de Naruto à Konoha Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

Naruto était partit depuis longtemps de Konoha. Il était plutot heureux de rentrer chez lui. Naruto passa les portes. Quand les gardes le virent . Ils chuchoterent en parlant de Naruto.

*Cela fait plaisir de Savoir que l'on se souvien de moi ! *

Naruto reconnue toute la ville. Elle n'avait pas changer d'un poil depuis son départ. Naruto vit les visage des Kage. Il y avait le visage d'un nouveau Kage.

*J'ai hate de le rencontrer. Mais pour l'instant je vais rentrer chez moi pour voir le foutoir.*

Naruto fit quelque pas. Puis s'arreta et se remit à penser.

*Iruka sensei sera le premier que j'irai voir c'est grace a lui que j'en suis la aujourd'hui. Et en plus il me payera un bol de ramen étant content de me revoir.*

Puis Naruto s'enfonça dans les rues de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Naruto à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de konoha
» Liste des Missions de Konoha
» Galerie de Naruto
» Naruto est avec qui a la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Konoha no Kuni :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser