V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Uchiha Sasuke

Aller en bas 
+4
Yumi Sachiko
Uchiwa Itachi
Element Emishi
Uchiha Sasuke
8 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue80/80Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue120/120Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:10

Nom : Uchiha

Prenom : Sasuke

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Village : konoha , je suis revenu ^^

Description physique : Uchiha Sasuke est un jeune homme assez grand , il a les yeux noir , sauf bien evidemment quand il utilise le sharingan , une coupe legerement emo :p un grand kimono blanc laissant voir son torse , fermé par une corde violette et un katana droit qui est accroché deriere dans la corde . Il porte des chaussure normal pour un ninja ^^(ouverte sur le dessu des genre de getta ) , le sceau maudit du ciel apparait legerement sur son cou . sous son kimono il y a une tunique noire , plus legere pour plus de souplesse dans les combat

Description mental : Sasuke est une personne froide car il a décidé de couper les pont avec ses sentiment pour devenir plus fort , il a une ambition , celle de tué son frere qu'il hait tant . Sasuke cherche sans cesse a devenir plus fort ce qui peut le rendre defois désagréable avec les gens , il finira par recréé des lien , se rendant compte qu'il n'existe pas qu'une force...

Histoire : Uchiha Sasuke , un des dernier survivant du clan Uchiha qui fut totalement décimé en une seule nuit par Itachi Uchiha , son frere ainé . Depuis ce jour funeste , Sasuke na eut cesse de s'entrainé pour assouvir sa vengeance . Pendant un certain temps , grace a ses amis il l'oubliat un peu mais sa recontre avec Itachi et sa defaite firent remonté les élement du passé et Sasuke décida de deserté et de rejoindre Orochimaru afin de devenir beaucoup plus puissant et vaincre son frere . Aprés un entrainement trés poussé avec Orochimaru qui dura plusieur année , Sasuke tua celui ci et décida de partir avec quelques un des sujet d'Orochimaru pour créé sa propre organisation , Hebi , qui as pour seul but tué Uchiha Itachi...Mais regretant ses amis , il demanda a revenir a Konoha ou il fut accepté mais punis pour avoir déserté le village . il est étroitement surveillé par les anbu qui craignent qu'il deserte a nouveau le village caché de la feuille...

Test RP :

Sasuke , Juugo , Suigetsu et Karin était en mouvement vers une autre planque , ils était suivis depuis quelque temps et ils leur fallait absolument changé d'endroit

-j'en ai marre , dit Suigetsu

-patience , on est bientot arrivé

Les quatre shinobi de l'Hebi arriverent bientot a leur planque , mais quelque chose ne tournait pas rond...

-Sasuke , il y a plusieur chakra hostile , s'écria Karin

A peine Sasuke eut le temps de se mettre en position , que plusieur ninja leur sauterent dessu et engagerent le combat .
Le niveau était pas le meme entre les shinobi qui avait sauté sur Sasuke et Sasuke lui meme , ils tombé tous un par un mais Sasuke ne les tué pas , il detesté faire sa quand se n'était pas nessaire , contrairement a son ancien maitre...
Sasuke , une fois débarassé de ses ennemis se dirigea vers l'endroit ou les autre membre de l'hebi se combattait , il arriva et vaincu les ennemis de Karin et Suigetsu , Juugo lui avait activé son sceau niveau deux et tout aide aurait était insensé ...

aprés ce combat , les quatre shinobi déciderent de voir qui avait bien put les attaqué , leur soupçon se tournerent d'abbord vers Konoha , qui les recherchai depuis bien longtemps , mais ces ninja ne portait aucun bandeau frontal , des sous fifre de l'akatsuki fut finalement l'hypothese retenue par tous et l'organisation décida de contre attaquer...

Le lendemain , l'Hebi se mit en route vers ce que Karin désigné comme "un chakra hostile et relativement étrange..."

Ils arriverent donc tous vers le lieu désigné par Karin , c'était une grande plaine , un homme de grande Stature se trouvé au milieu , il portait un robe noire avec des nuage rouge mais ne ressemblait a aucun membre de l'akatsuki connu

-vous avez donc réussi a trouvé mes trace , quel chance que je ne l'ai pas caché...

-qui est tu??

-moi?? je suis un nouveau membre de l'akatsuki , Orikaze Durgo

Sasuke regarda l'homme , il possédait une forte quantité de chakra et semblait assez puissant

-trés bien , Orikaze Durgo , tu as signé ton arret de mort ...

Sasuke activa son sharingan et se deplaça a une vitesse halluçinate vers le membre de l'akatsuki , mais arrivait devant lui , cette homme para le coup de poingt que Sasuke voulait lui portait

-waw , tu est rapide , sa vas etre amusant

L'homme envoya un coup de pied que Sasuke évita facilement en sautant en arriere , Il sortit son katana , l'empli d'electricité et fonça vers son adversaire qui évita le coup avec un pas de coté mais sasuke avait prévut cette esquive et il se trouvé deja deriere l'homme a la cape rouge

-c'est finit !!!

Sasuke commença a avançé son katana mais avant de terminer se retrouva arété , un kunai dans le coeur

-en effet c'est finis pour toi...j'en attendait plus d'un Uchiha...meu....quoi !!!!

le Sasuke au bout du kunai avait explosé en fumée , Sasuke était deriere l'homme de l'akatsuki , son katana transpersant la poitrine de part en part au niveau du coeur

-ne me sousestime jamais...

Sasuke retira son sabre du coeur dans une gerbe de sang . L'homme tombat a terre , mort , du sang perlant par sa bouche

-Akatsuki la prochaine fois faudra envoyé mon frere contre moi...

les membre de l'Hebi partirent de cette plaine ensanglanté , laissant ce cadavre sur place , il revinrent le lendemain mais l'homme ni était plus ... Les quatre shinobi partirent donc , vers une nouvelle cache , toujour a la recherche d'Uchiha Itachi ...

quelque jour plus tard , dans leur mouvement perpetuel afin de ne pas se faire reperer , Karin remarqua un important taux de chakra , deux personne tout au plus , caché dans une grotte a l'abris de tout regard . L'Hebi décida donc de s'y interréssé et établi un camps bien cacher prés de cette grotte pour y surveiller les mouvements . Le premier jour , rien ne se passa , Karin et Suigetsu n'aretai pas de se disputer et cela enervait Sasuke au plus au point . Le deuxieme jour , une alerte mis tout le camps en emoi mais cette exitation retomba vite lorsque qu'ils se rendirent compte que c'était un simple paysan qui passait dans le coin . Au soir du troisieme jour , deux homme sortirent de la grotte . Sasuke savait qui c'était sans meme avoir besoin de les voir , Tout l'Hebi sortit du camp et se dirigea vers Uchiha Itachi et Kisame , les deux homme de l'akatsuki , surpris , durent esquivé l'attaque

-laissé moi Kisame

cria suigetsu qui avait dégainé son sabre et qui ne revé que d'une chose , découpé Kisame pour prendre samehada

Sasuke se trouvé devant Itachi , il avait atendu se moment depuis tellement longtemps...

-Alors petit frere , tu m'a retrouver ??

-oui , et je vais te tuer !!!!!!!

A ces mot , Sasuke était deriere Itachi et s'aprété a lui donné un coup de sabre mais Itachi disparu dans un vol de corbeau , ces corbeau se transformerent en shuriken qui se planterent tous dans Sasuke

-HAAAAAAA!!!!

-tu n'est pas encore assez puissant , petit frer....

Itachi se trouvé a la place de Sasuke , criblé de shuriken

-gnnn , comment ??

-on dirait que mon sharingan a égalé le tient , Itachi

-Mmh , tu ne possede pas encore mes yeux , je vais te montrer leur vrais puissance !!!

Sasuke était a présent dans un monde entierement rouge , Itachi lui apparaissai quand a lui noir et blanc

-ici tu vas soufrir trois jour et trois nuit , tu ne peut pas te degager de Tsukyomi , c'est la fin , petit frere ...

Sasuke voyait Itachi s'approchait , il fallait qu'il se concentre , brisé le Tsukyomi , il le fallait ...

Les deux frere s'écroulerent a terre , Itachi se tenait l'oeuil gauche

-qu...qu..quoi !!!! Comment se fait t'il que...

- On dirait que Tsukyomi n'est pas infaillible , il ne sert plus a rien contre moi...

-impossible , Kisame !! on se retirent , je ne peut plus rien pour aujourd'hui...

Kisame quitta son combat contre Suigetsu et vint cherché Itachi . Les deux se retirent avec une technique de deplacement rapide quittant la zone et le combat

Sasuke était écroulé a terre , presque inconscient . Brisé le Tsukyomi lui avait couté beaucoup d'énergie et il devrai se reposé un certain temps pour pouvoir rerencontré son frere.

Juugo pris Sasuke dans ses bras et l'emportat loin d'ici , sasuke pensé qu'il n'était pas encore assez fort pour battre son frere et qu'il devrait encore s'entrainé...


Mot de passe : ok


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue225/225Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue225/225Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue40000/40000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:13

Ok, bienvenue tout d'abord ^^
il manque une ligne partout ^^ (histoire, mental, physique.)
Ton test RP et ton histoire te vaudra le poste de Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Uchiwa Itachi
2eme de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Village : ///
Grade : 2eme de l'akatsuki
Equipe : 2 / B
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue140/140Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue210/210Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue14000/14000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (14000/14000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

Bienvenue mon frère ^^

Avec sasuke tu peux vraiment faire mieux en présentation, enfin après ce n'est que mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Yumi Sachiko
Amekage
Yumi Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Village : Ame no Kuni
Grade : Amekage
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue195/195Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (195/195)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue255/255Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (255/255)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue32000/32000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:20

Complètement daccord
Bienvenue sinon .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue80/80Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue120/120Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:26

il y a eut un prob !!!! j'était bon dans les ligne mental et phisique et en rp j'était a 60 ligne et la pouf a plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue225/225Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue225/225Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue40000/40000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:27

Quand tu poste sa prend pas la même place que quand c'est posté ^^
en moyenne, 10 lignes ecrite en vaux 7 dans le post envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue180/180Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue270/270Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue15000/15000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

cheers bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue80/80Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue120/120Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

bon j'ai édité mais la forme du forum est embetante pour compter les lignes >< , en aditionant les quart de ligne et les demis ligne je suis a plus de 50 normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikari Eizoo
Chef# de l'Akatsuki / Admin
Kikari Eizoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Village : ///
Grade : Chef# de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue211/211Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (211/211)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue240/240Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (240/240)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue32000/32000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (32000/32000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:06

Tout est ok ^^ Fais ta fiche personnage ^^ Ton, grade et Genin comme dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue180/180Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue270/270Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue15000/15000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:14

Super, enfin un genin dans mon village !
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue105/105Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue140/245Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue26000/26000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:45

Super enfin une personne de Konoha dont j'ai rien à craindre * soupir * ^^"

Sinon bienvenu et amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Village : ///
Grade : Chef de l'Akatsuki
Equipe : 1 / A
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue225/225Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue225/225Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue40000/40000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:46

modif => chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-rpg.keuf.net
Uchiha Sasuke
Chuunin de Konoha
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chuunin
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue80/80Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue120/120Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9000/9000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52

merki lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Ombre de l'Akatsuki
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Village : Déserteur
Grade : Ombre d'akatsuki
Equipe : ...Aucune...
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue140/140Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue270/270Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Présentation Uchiha Sasuke Left_bar_bleue16000/14000Présentation Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (16000/14000)

Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

Bienvenue et bon rp and have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Sasuke   Présentation Uchiha Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Wao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: L'avant jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser