V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profite de paysage( PV mostro et autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue105/105Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue140/245Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:06

Un vent doux dansait dans le ciel, l'odeur des cerisiers en fleur arpentait la plaine, l'herbe dansait en harmonie avec lui, une mini cascade descendait d'une collines, on pouvait surtout la prendre pour un rivière vu sa taille, les rebords était jonchés de pierres couleur miel, la montagne d'où venait devait être spéciale pour changer la teint des pierres comme cela... Max errait dans la plaine chantonnant une petite musique que l'on jouait habituellement à la flûte, les pupilles fermées, et pourtant son visage heureux, elle marchait pieds nue profitant de la douceur de l'herbe sur sa peau blanche et douce. le bruit de l'eau attira ses pas vers ce petit courant, elle s'arrêta devant, à quelques centimètres du bord, se figea, écoutant si il y avait quelqu'un au alentours, et ainsi savoir si elle aurait de la compagnie ou des ennuies....

* Non il n'y a personne.... *

Elle s'assit sur le rebord de la rivière, plongeant ses pieds dans l'eau, de l'autre coté du ruisseau se trouvait un imposant cerisier, sa teinte de feuillage était neuf vu son odeur, les fleurs devait juste venir d'éclore, elle se laissa bercer au son de l'eau, restant debout au niveau du dos, les yeux toujours fermés, le clame s'emparant d'elle et de son esprit frivole...
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue120/120Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue180/180Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:46

Après avoir Parcourue de haute montagne, sortir d'un desert étoufant pour echapper au Juunin du village caché des nuage , Mostro pris du repos près d'une cascade. Il posa son arme à terre, enleva ses gants blanc et se colla a un grand chataigné habillé de mille Feuilles étinslante.
Il commenca à fermé les yeux puis dormi au bruit de l'eau et au chantonement melodieux des oiseaux mais alors il entendit derière le bruit des chutes d'eau une melodie, il se leva se mit à la limite de la cascade et regarda les alentours. Il aperçut une jeune femme marchant dans la plaine juste en dessous

*Qui est ce ? Peut d'importance elle ne doit être dangereuse...*

il retourna vers l'arbre pris son sabre et remit ses gants.

*Je ne doit pas reste trop de temps ici ...*

Puis retourne vers le bout rocheux de la cascade et saute. il atteri dans la plaine.
Il ignore la femme qui s'y trouve et part devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue105/105Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue140/245Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Après quelques minutes à écouter le calme, un bruit de pas venant de la cascade se fit entendre aux oreille de Max, la personne semblait possédé un katana vu le son métallique contre l'écorche d'un arbre assez grand vu le son de résonance qu'il en suivit.... les pas ne passèrent pas loin d'elle, mais ils commençaient à s'éloigner, avait-elle fait peur à quelqu'un.....

Elle lâcha d'une voix douce et calme....


- Cet endroit est assez grand pour plusieurs personnes.... Ne vous croyez pas étranger ou même gênée avec d'autres personnes .... Je ne vais pas vous manger...
.

Dit-elle en finissant par un petit rire ressemblant à celui d'une petite fille, elle fixa en sa direction sans vraiment pas savoir où il se trouvait, toujours les pupilles closes ses mèches de cheveux châtain volant à la brise de la plaine... Elle s'était levé et marchait dans l'eau l'eau lui montant jusqu'aux genou, elle releva le bas de son kimono, et le retint par un senbon....


- êtes vous timide au point de ne pas aimer la présence d'une jeune fille dans votre rayon visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue120/120Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue180/180Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

Après les paroles de la femme qui se trouver derière lui, Mostro se retourna puis la fixa des regards froid mais il regarda plus attentivement et aperçoit ses yeux fermé.

* Est-elle aveugle?*

puis après avoir contemplé le paysage autour de la jeune femme, il s'approcha d'elle. le bruit de son sabre resonné dans la plaine silencieuse. Arrivé à quelques pas d'elle il commenca a ralentir puis se metta à quelques mètres d'elle pour pouvoir se rincer le visage de sueur.

Après cette arrêt, Mostro reprit sa route en repassant à côte de la jeune femme restant immobile.

*Cette Fille doit avoir beaucoup souffert mais pas de pitié si elle commence a parlé pour ne rien dire je la tuerai*


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue105/105Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue140/245Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Elle l'entendit passer à coté d'elle, vu les bruit s de l'eau, il devait boire ou se rafraichir une parti du corps, le visage le plus souvent, elle attendit une réponse....Niet..... Il l'avait mis un gros vent... Vu le battement de son cœur il semblait tendu quasiment énervé pour une raison qui était à moitier connu de Max....

- Si je t'énerve dit le moi.... Plutôt que d'avoir des intentions inutiles comme la violence à mon égard...

Elle détourna le regard et fixa gaiement l'eau tout en disant sa phrase, toujours dans le ruisseau, le sourire en visage comme si le fait qu'il l'ignore ne la dérangeait pas plus que cela, malgré qu'elle lui ai fait une mise en garde lors de ses propos...

- Comment tu t'appelle ? Moi c'est Max ....


Dit-elle accompagné d'un petit rire attendrissant, retournant de l'autre coté du ruisseau pour tenter de saisir ses scandales...
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue120/120Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue180/180Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Mostro commenca à se calmer, il commence même à aimer sa car en voyant la jeune femme aveugle comprendre ses sentiments sans même qu'il parle, il est même impresionné par une telle Oïe. Peu après il se retourna pour la seconde fois, il l'a fixa entrain de regarder l'eau.

"La violance depuis que je suis tout petit je l'utilise"

Après ses paroles Mostro avance à petit pas dans la plaine ou le vent s'ecraser dans les creux rocheux de la cascade. A quelque metre d'elle, il leva la tête en contemplant le ciel bleu puis se redressa et lui dit

"Mon nom est Mostro"

Puis il posa à terre son sabre enleva ses gants et s'assie,

Es-ce un signe de paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue105/105Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue140/245Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

- La violence est comme un chien non dressé, il faut lui apprendre, tout comme les humains apprennent à survivre sans utiliser la force ou alors le moins possible... ou même comme moi pas du tout....

Dit-elle tout en jouant avec ses pieds dans l'eau, le soleil était toujours aussi beau, et pourtant malgré qu'il soit vers le fin de l'après midi, il faisait le même temps qu'à midi, max le sentait à la température des rayons chaud sur ses épaules d'où le kimono était un peu tomber, laissant légèrement ses épaule à l'air sans pour autant être provoquant.. Elle pourrait ainsi en profiter pour faire bronzer sa peau si blanche...


Un bruit de métal, sans doute un fourreau et son épée posé à terre, suivit de la question, si c'était un signe de paix, parlait t-il de s'être présenter ou le fait d'avoir poser son arme....


- On ne peux parler de paix que si on a fait la guerre avant, tu ne m'as rien fait donc pas de signe de paix obligé, de plus oui cela peut en être un mais.... Poser son arme au lieu de la garder sur soit, est suicidaire, surtout pour un ninja, et se présenter peut tout aussi être fatale si tu le fait au mauvaise personne, genre un ennemi, une ennemi peut très bien connaitre tes techniques rien qu'à ton nom de clan ou si tu ai connu....


Elle sourit de nouveau et tourna la tête en tentant de nouveau de regarder dans sa direction....


- Mais moi je ne suis pas une ennemi..... Et cela doit se voir... Sinon je t'aurais tuer lorsque tume tournais le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue120/120Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue180/180Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

Après les paroles de "Max" en parlant de lui à la description d'un chien, il degage une violante rage.

" Que sais-tu de moi ? Rien alors ne me parle pas de chien non dressé. Mon passé est un passé maintenant toutes personnes parlant de mon passé son mort mais toi je ne sais pas je ne peut pas te touché tu es trop ... "

Peu après ses paroles il se relève tous en remettant son arme et ses gants, puis s'il se rapproche de plus en plus de la jeune femme qui se positionner au bord de l'eau. A ce moment là, Le soleil était bientôt coucher, le vent se calmé, les herbes de la plaine devené plus doux au toucher et le bruit des chutes d'eau apparaisait de plus en plus mélodique.

Près de la jeune femme il n'était pas comme avant, les femmes depuis qu'il est petit ne pouvant l'approché par sa ferocité, elles avaient peur. Mais cette femme était diffèrente, il ne pouvait l'expliquer. Puis arrivé a très courte distance il s'arrèta.

"Je n'ai pas de clan, connu ? je ne pence pas sauf aux avis de recherche pour ma vie, pour mes actes se qui me deplait guère car Vivre pour tuer est ma réson d'être..."


Dernière édition par Mostro le Mar 19 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ookami
Déserteur classe SS
Max Ookami


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Village : ///
Grade : Déserteur rang SS
Equipe : ///
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue105/105Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue140/245Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (140/245)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

- Le fait que je parle d'un chien n'était qu'un exemple, je ne l'ai pas comparé à toi.... De plus savoir son passé est une chance......Que je n'ai pas....En effet je ne sais rien de toi.... mais on peut découvrir une personne à sa façon d'agir.... Tu as été fuis je suppose....Tu peux te montrer agressif à mon égard mais ce n'est pas ça qui tu permettra de te contrôler, le défoulement n'est pas un calmant.....c'est faux antidote.....

L'une de ses mains jouaient à la surface de l'eau, cela détendait tellement de toucher la nature et surtout l'eau, mère de la vie.... Ses pieds continuant de jouer avec le léger courant au fonds de l'eau.... Touchant les pierres arrondit par l'eau..... Le vent se calmait peu à peu, l'eau perdait peu à peu sa couleur bleu ciel, et virait à l'orangé, le bruit des oiseaux s'éloigna peu à peu, tandis qu'une grenouille venait de sauter à l'eau....

- Vivre pour ôter la vie d'un autre..... De nombreuses personnes vivent comme toi....Et de nombreuse meurs à cause de cette raison d'être.... Tuer amène les dangers sur soit si on n'en abuse.... Tuer pour se défendre.... Est une autre histoire.....


Elle se laissait tomber en arrière dos sur la pelouse douce et fraiche, elle lui demanda ....

- Si tu reste jusqu'à la nuit préviens moi lorsque la nuit sera tombée.... S'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Mostro
Déserteur classe S
Akyo Mostro


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Village : ///
Grade : Deserteur de rang S
Equipe : ///
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue120/120Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue180/180Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryôs:
Profite de paysage( PV mostro et autres) Left_bar_bleue26000/26000Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:17

Mostro s'assit dans la plaine humidifier par le froid du soleil couchant, les chant melodieux des oiseaux étaient absent, le bruit du vent commencé a ce faire entendre par les arbres bougeant par sa poussé qaui les balancés de gauche a droite. Le soleil était presque couché, il voyait la femme allongée dans l'herbe, formant un trou par son corps. Mostro après avoir admiré la lueur des premières étoiles qui apparaissaient une par une formant des signes astrologiques mais il ne pouvait à peine les voire par peu d'étoiles présentes.

"Mon passé, j'aurai aimé ne jamais le connaitre...Maintenant que je suis comme sa, je ne veux pas changer j'aime tuer mais ne pas tuer n'importe qui, pas d'enfant, pas de faible, tous les faibles je les assomme et je continu ma route, sinon tous ce qui de ma vie ou de mes ancêtres même sans le faire exprès mourrons..."

Puis il ce releva et se metta tous proche d'elle, il s'allongea tous comme la jeune femme et lui dit:

"Je m'envais tu ne vos rien aucune honde ne se degage de toi tu es trop faible, peut-être non chemin se recroiserons à bientot"

Puis s'il se releva et parti droit devant lui avec son arme caler sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite de paysage( PV mostro et autres) Empty
MessageSujet: Re: Profite de paysage( PV mostro et autres)   Profite de paysage( PV mostro et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de paysage( PV mostro et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mostro Akyo
» Presentation Mostro Akyo
» Boutique d' Equipements et Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Autres lieux :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser