Voila je suis nouveau hi hi hi , et j'espere que j'ai pas mal vu les regles mais je trouve qui serait interessant de faire un regle qui permet d'ameliorer non capacite ( les points de vie et de chakra ) en fesant des combat , des missions
Kikari Eizoo Chef# de l'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : /// Grade : Chef# de l'Akatsuki Equipe : 1 / A Date d'inscription : 15/02/2008
On a penser a cela avec Element il va y avoir une règle avec les possesseur de bijuu et ceux avec la marque d'orochimaru apres on en a pas trop parler mais ses une bonne idée mais si on le fait sa devrez augmenter mais tres peu car sinon les membre qui viendront plus tard seront trop désavantager je trouve mais bon...
Element Emishi Chef de l'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 419 Age : 33 Village : /// Grade : Chef de l'Akatsuki Equipe : 1 / A Date d'inscription : 15/09/2007
Deja en montant on grade (du faut des exam ou autres)vous aurez de l'argent plus les passage de points normaux. J'ai pensé a faire pour un entrainement de 10 ligne => 1 pts en plus dans une categorie que sa soit chakra ou vie. pas plus. Vous ne pourrez pas apprendre de technique en même temps qu'une perfection dans vos capacités.
Kikari Eizoo Chef# de l'Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 141 Age : 31 Village : /// Grade : Chef# de l'Akatsuki Equipe : 1 / A Date d'inscription : 15/02/2008
Xd je sait que tu as fait le poste dans les regles mais 1 points ces rien du tout tu devrais faire quoi , tout dependras des ligne du poste si y'en a beaucoup il gagnera plus de points apres tu peut dire un entrainement par semaine bien sur on peut s'entrainer plusieur fois dans une journee mais il faudra marquer sur le topic de l'entrainement qu'ont veut gagner des points
Uchiha Sasuke Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Grade : Chuunin Equipe : Team 1 Date d'inscription : 18/02/2008