Ezeru venait d'échapper aux gardes qui gardaient les portes d'Oto. Il vuolait quitter ce village car il trouvait qu'il lui pourissait l'esprit notemment par l'influence de l'Otokage qui commencait a trop faire de percussions. Il venait donc en effet il venait de s'en échapper après avoir assasiné les quelques Chuunin qui avaient esayer de lui barrer la route ... Il courait a pleine vitesse en direction de la forêt d'Oto qui était le seul point de repos où il pouvait aller et ou on ne le retrouverait pas. Par la suite, une fois arrivé dans la forêt il assasina les deux gardes par des pièges qu'il avait disposer dans la forêt et même l'un d'eux s'étaient fait dévoré par un monstre encore inconnu a l'oeil humain.
Depuis ce jour .. il vécut des jours qui se ressemblaient tous les uns les autres dans cette forêt ou il s'entraîna comme jamais afin de parfaire son entraînement ninja.
[...]
Ce jour s'annoncait commun a tous les autres ... cependant cela n'en fut psa car il fut le tournant de la vie entière d'Ezeru. En effet, la nuit venait a tomber sur l'immense forêt qui sévissait devant lui. Il y avait parfois de légères brises de vent qui faisait battre en arrière les cheveux blonds d'Ezeru qui commencaient a foncir quelque peu.
Ezeru se trouvait comme a son habitude sur un arbre qui semblait être le plus vieux de toute la forêt. On le voyait car le bois semblait usé et il se trouuvait être le plus grand de cette forêt. Ezeru était monté une fois tout en haut. Lorsqu'il y fut il avait pu apercevoir l'ensemble de la forêt cependant ... cet évènement boulversa Ezeru. Cette attitude ... c'était parce qu'au loin, il avait apperçu une immense grotte ... une grotte toute de pierre qui devait sans doute la depuis maintenant plusieurs mois mais Ezeru ne s'en était jamais rendu compte car il n'avait jamais vraiment bouger de la forêt et n'avait jamais esayer d'en franchir les frontières.
Prit de détermination il se mit en route ce jour-ci en route vers cette grotte. Il n'avait ni boussole ni autre chose pour pouvoir se diriger en direction de cette grotte. Il était prit aussi d'ambition et d'anxiété car il voulait savoir ce qui pouvait se trouver a l'intérieur.
[...]
Une fois arrivé dans cette grotte il se rendit compte que celle-ci menait dans un village car en effet, une pancarte avec marqué dessus " Village Caché de la Feuille - Konoha no Kuni " faisait face a ses yeux qui commencaient a trépigner. Il se rendit compte que cela était sa chance de reprendre une toute nouvelle vie, une nouvelle aventure ninja qui ne le méconduirait pas comme celle vécue assez précedemment a Oto no Kuni, ce pays caché dans ses nombreuses rizières .... Ezeru entreprit un pas assez rapide et déterminé vers la direction de ce nouveau village.
[...]
Ezeru se trouvait a présent devant deux immenses portes. En effet il venait de traverser l'immense forêt de Konoha dont on dirait qu'il n'y a pas de limites. Il a bien mis 2 jours pour y parvenir a ces portes car cette forêt était trop vaste et trop pleine de faune et flore. Ceci ne le gênait pas habituellement cependant celle-ci ne ressemblait a aucune autre. Il décida d'entrer par ces deux portes cependant elles semblaient être fermés ... Un curieux évènement cependant fit apparition lorsqu'Ezeru approcha de plus en pus des portes ... celles-ci s'ouvraient petit a petit derrière. Ezeru pensait qu'elles réagissaient a la présence d'une personne mais il se troupa lourdement lorsqu'il vut la silhouette d'un grand jeune homme vêtue d'un habit peu commun, notemment son chapeau car Ezeru n'en avait jamais vu de semblable auparavant ... L'Homme devant lui intriguait Ezeru par son calme mais de plus car il ne disait aucun mot ...