V.1 NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.1 NARUTO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shibari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikko Goro
Hokage
Nikko Goro


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage
Equipe : Team 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Shibari Left_bar_bleue180/180Arrivé de Shibari Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Arrivé de Shibari Left_bar_bleue270/270Arrivé de Shibari Empty_bar_bleue  (270/270)
Ryôs:
Arrivé de Shibari Left_bar_bleue15000/15000Arrivé de Shibari Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé de Shibari Empty
MessageSujet: Arrivé de Shibari   Arrivé de Shibari Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

Shibari avait parcouru tout le ciel du monde. Et après deux jours de vols acharné, les plage sde Kiri se font enfin visibles. Grâce à sa vue perçante, il apercut sans difficulté la volière de Kiri. Ce village était brumeux et beaucoup de chapeaux de pailles ornés les têtes des villageois. Shibari, l' aigle que le Nikko Goro vait envoyé avait une mission très importante. Il atterit donc dans la volière et attendis que quelqu'un prendrait le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Minami Hachiko
Mizukage/Admin
Minami Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Village : Kiri Gakure
Equipe : Aucune ù_ù
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Shibari Left_bar_bleue160/160Arrivé de Shibari Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivé de Shibari Left_bar_bleue290/290Arrivé de Shibari Empty_bar_bleue  (290/290)
Ryôs:
Arrivé de Shibari Left_bar_bleue21600/21600Arrivé de Shibari Empty_bar_bleue  (21600/21600)

Arrivé de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shibari   Arrivé de Shibari Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:19

- Mizukage-sama ! Un courrier, un courrier pour vous à la volière !
- Très bien, j'y vais, ne t'affole pas Meka, j'y vais.

Hachiko venait à peine de rentrer d'entraînement que Meka lui courrait dejà après dans les couloirs de la tour. Un message ? De qui ? Pourquoi ? Beaucoup de questionsparcouraient la tête de la Mizukage. Elle fit demi-tour au milieu du couloir et se dirigea vers la volière. Ce n'est qu'au bout de quelques minute qu'elle arriva enfin à destination. Décidément, la voilière se trouvait vraiment loin du bureau... M'enfin, voilà quoi. La volière. A Kiri, elle n'était pas si grande que ça. Seulement, un amas d'oiseau s'y entaissait. Des chouettes (version HP XD), des faucons et des aigles... Au centre de cette splendide pièce circulère se trouvait une table avec un magnifique aigle posé dessus, un mesage à la patte. Hachiko s'assit à la table, s'étira et commença par arreser le superbe plumage de l'animal. Il venait de Konoha, très certainement. Elle prit le message, l'ouvrit et lu.

Code:
Minami-Sama,
Je sais que nos deux villages respectifs ne sont pas dans la paix et qu'une guerre aurait pu éclaté mais je voudrais vous faire part d' informations importantes :
C'est au sujet de l' Akatsuki, nous sommes tous les deux ennemis avec eux, et au lieu de se faire la geurre entre nous, nous devrions peut être nous unir afin de combattre cette maudite organisation.
Qu' en dites-vous ?
Répondez moi le plus vite possible...
Nikko Goro, Rokudaime Hokage.

Hmm... Interressant. Faire une alliance avec Konoha ? Tout simplement hors de question. Elle était vraiment désolée pour le Rokudaime Hokage, mais cela ne serait pas possible. Du moins, pas pour l'instant. Kiri n'avait jamais été vraiment au courant des projes d'Akatsuki alors avant de se lancer, mieux vallait prendre du recul. Hachiko prit une bout de papier, après tout, on s'en fou si c'est pas du parchemin ! Elle écrivit ensuite, vite fait :

Code:
Rokudaime Hokage,
Je ne souhaite pas être désagréable, cependant soyez sûr que jamais un Hokage n'a demandé de l'aide au village qui est son ennemi depuis longtemps. Par coutume, je devrais refuser cette proposition. Cependant, d'après les renseignements acquis sur Akatsuki et ses actions, un projet doit se réaliser...
Je dois avouer que pour l'instant, mes avis sont partagés. Je ne déclare pas la guerre à Konoha, mais je ne m'allie pas non plus avec. Je prendrai une descision, dans peu de temps j'espère. Sur ce, prenez exemple sur vos ancêtres, cher Rokudaime.
Yondaime Mizukage, Hachiko.


Hachiko sourit comme une gamine et attachant le message à la patte du volatile. Celui-ci d'agrippa à son bras grâce à de puissantes serres. Elle se leva et s'approcha du "balcon".

- Envole toi et rejoins ton maître au plus vite, avant que je ne te mange... XD
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau Messagé PNJ
PNJ
L'oiseau Messagé PNJ


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivé de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shibari   Arrivé de Shibari Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:48

Réponse du Hokage pour la Mizukage.

Code:
Yondaime Mizukage,
Suite à votre réponse, je vous propose autre chose. Je vous propose de signer un pacte de non-agression. Pour cela, il faudrait que l' un de nous aille dans le village de l' autre. Que proposez vous, à ce sujet ?
Rokudaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shibari Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shibari   Arrivé de Shibari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.1 NARUTO :: Kiri Gakure No Sato :: Volière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser