Nom : Akyo
Prenom : Mostro
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Village : ...
Description physique : Mostro un jeune garçon de taille Moyenne environ 1m 80, assez Musclé pour son age, ses son yeux bleu comme le ciel D'été, cheveux blond en hérisson d'une Beauté, le nez assez Fin et les Oreilles arrondie de taille moyenne. Il a le regard Froid mais surtout il a récupère de son père un manteau long aux manche courte blanche et noir avec au dos un éclair et un pantalon bleu nuit. Il porter Toujours sur lui son masque de renard ou quand il le met il ne voit rien dedans il est donc aveugle mais il l'utilise en extrême urgence et son épée avec sur le Manche un Signe graver: Un éclair. Il possédé aussi des gants blanc pour cacher en dessous la marque de son clan un tatouage ( un éclair) et deux bague argenter...
Description mental : Depuis tous petit Mostro vie seul ses parents sont mort d'une Maladie Héréditaire, par change Mostro ne la pas acquise. Quand il parle et ses rares, Il parle d'une Froideur à couper le souffle, surtout il ne fallait jamais le contrarier ou de parler des personnes qu'il lui son cher avec vulgarité sinon vous risquerez de vous faire tuer mais quand il s'agit de sait amis ou ceux qui pense pouvoir être plus tard allié il sourit et ne montre aucune cruauté !
Histoire: Mostro est né dans le village caché des Nuages, personne ne 'laime, c'est à peine si on l'approchais pour lui dire bonjour ou autre, car Mostro était un enfant joyeux qui est devenu une personne froide au regard perçant. Tout les villageois avaient peur de se faire tuer. mais un jour, un ninja revenait d'une mission qui a durée deux ans, il ne connaissait pas Mostro dans l'état actuel. Mostro était assis près de la fontaine pour se reposer. Le ninja l'interpelle pour lui dire de circuler mais dans ces paroles, il aprle de ces parents, chose qu'il ne fallait pas dire! Mostro se lève, ouvre les yeux et le regarde fixement. Le ninja recule mais trop tard, Mostro était derrière lui et lui trancha la tête par sa lame dévastatrice.
L'évènement que les villageois attend était enfin arrivé, l'acte pour que mostro se fasse bannir ou même se faire tuer par l'équipe d'intervention spéciale. Peu après ceci, mostro est obligée de quitter la ville, mais l'équipe d'intervention le poursuit pour pouvoir le juger. Mais, par sa vitesse, Mostro les semé. Et c'est à partir d'aujourd'hui qu'il devient deserteur!
Test RP : histoire débute comme toutes les autres, un jeune enfant né dans un village qui ne se permettait pas de porté de nom. Pour cause les villages alentours ne cessaient de ce battre pour engranger le maximum de territoire et de ninjas, augmentant ainsi leurs pouvoirs. Malgré cela, notre jeune bambin pouvait s’estimer heureux dans son village, car il ne possédait pas de ninja, juste des paysans qui serviraient de gagne pain et producteurs de vives pour le vainqueur de cette guerre stupide et inutile. Sa mère était belle et se nommait Shira elle n’était pas de ce village et contait souvent a son fils les exploit qu’elle avait accomplit etant membre d’un des villages en guerre. Elle avait même tenté de les rapproché mais rien n’i fit, elle fut même soupçonné de trahison, ainsi elle disparut pour renaitre dans ce petit village. Le père de Mostro quand a lui, n’était autre qu’un ancien ninja, que taya avait rencontré sur le champs de bataille, lors d’une mission d’infiltration. Ils se battèrent alors pour protéger leurs villages respectifs, mais lors d’une attaque le masque de shira tomba et laissa apparaitre au père de Mostro, Nommé Akyo Zargus le doux visage de sa future compagne. Ils se retrouvèrent lors de la rencontre des dirigeants qui ne mena a aucun résultat. Ainsi tous deux décidèrent de quitté leurs village respectif et fondé leurs famille dans le village qui serait le plus éloigné des guerres. Malheureusement, les hommes sont avides de pouvoirs et la guerre s’approchait de se blèse perdu. A l’age de 8 ans, Mostro s’amusait a défier son père, il se prenait chaque jour des raclé souvent contrôlé par son père, mais cela ne le gênait pas, il aimait sa famille et pour lui il s’agissait d’un simple jeu. Un jour, alors que la bataille s’approchait, il posa une question lors du repas.
« Dis papa, comment ils se battent la bas sur le champs ? »
En effet, personne ne lui avait parlé des pouvoirs que les ninjas se transmettaient de generations en generations. Son père lui repondit.
« Ils utilisent divers arts, te rappelle tu les contes de ta mère, des hommes qui fendait l’air, provoquant des tornade, d’une princesse vivant dans un village qui crachait du feu, et de ce beau jeunne homme, qui lui otant le masque dont elle était prisonniere, grace a ces techniques appellant la foudre et d’un aigle majestueux qu’il avait fait apparaitre pour qu’il s’enfuit tout les deux… la mémoire te revient ? »
Le jeune garcon avait les yeux eccarquillé, il regardait son père et sa mère, il connaissait par cœur l’histoire de leurs rencontre, il en deduisit donc que son père était le bel homme parlant a la foudre et aux aigles mais aussi que sa mère pouvait faire brulé ce qu’elle souhaitait grace a son soufle pourtant si doux. Il n’en revenait pas.
Puis arriva L'heure des Parents de Mostro une Mort tragique ou Mostro sombre dans la haine, il tua tous sur son passage, tous les ninja qu'il vin etais mort par son sabre mais comme tous hommes il trouva sa bien aimé une femme forte avec caractere sacahnt controler La haine de Mostro mais cette femme pouvait très bien laisse Mostro combattre. Depuis cette rencontre leur vie se continua avec du sang et des larmes des gens qu'ils tuent mais ils font tous sa dans la sureté et leurs amoure...
Mot de passe : OK